Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Bar

Michael Bar

Pouvez-vous continuer à vivre heureux,de vos tendres souvenirs et des bons moments passés ensemble?

Je ne pouvais pas vivre heureusement seulement avec les souvenirs. De nouveaux souvenirs doivent être faits systématiquement. C'est la raison mon mari doit rester vivant aussi longtemps que possible.
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une possibilité parmi d'autres.
Très bien dit Glougo, c'est beau, vivons, la vie est belle
avoir des souvenirs tendres ou non c'est mieux que rien. vivre des souvenirs non. le passé doit être agréable, l'avenir doit s'annoncer radieux et le présent magnifique : la vie est belle
Oui les bons moments ça fait vivre aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Artisan Pâtissier Vegan et Responsable . VG Pâtisserie - 123 boulevard voltaire, 75011 Paris - Note de 4.8 sur la base de 286 avis «Les pâtisseries et les viennoiseries sont bonnes, mais.Vegan Folie's est une patisserie vegane qui propose cupcakes, cheesecakes, layer c
  • translation . Contextual translation of "la mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" into English. Human translations with examples: the measure of love. Looking for French love quotes? Here is a selection of 12 beautiful French quotes about love
  • de William Blake Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. WILLIAM BLAKE LE VOILIER - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art
  • Les meilleures boîtes de nuit à Aix en Provence . Mistral Club Aix, Entre nouveautes et classiques, tous les mercredis et dimanches de vacances, le meilleur des lives, dj sets techno, electro et deep !Meilleurs Boites de nuit/Clubs a Aix-en-Provence - Le Diva, Le Mistral, Le Murano, IPN, studio 88
  • Peux-t-on souffrir sur Internet.? ayant noué une relation amicale avec une internaute il y a quelques temps, nous avons dialogué puis échange d'adresses et nous nous trouvions de plus en plus d'affinités, échange de photos, conversations de plus en plus intimes puis un jour, elle me EN SAVOIR
  • ?comment draguer? "Etre SOI MEME et ne surtout pas monter qu'on est en train de draguer!Si il/elle n'aime pas ton naturel, il/elle n'est pas fait(e) pour toi!" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex femme m aime encore comment faire? je me suis separer en avril 2008 avec ma femme dont j ai eu 2 enfants age 9 mois et 3 ans j ai rencontrer une nouvelle femme depuis dont j aime tres fort qui me donnera naissance d un bebe pour avril mon ex femme ne me lache pas avec ses jolie mot j EN SAVOIR
  • Besoin de reponse svp? voila g t avec mn copain il sé poser sur moi g senti du sperm kouler jaimerer savoir si c possible ke je tonbe enceinte kar je ne c pa si le sprem a pu ateindre mn sex "je suis encore vierge" jai tres peur reponder moin vite svp je nes ke 18ans
  • Que pensez vous d'un homme qui suit une femme dans une boite avec tous ses amis pour pouvoir la descendre!Mais le type vient uniquement pour ça!Pour se persuader que c'est une grosse conne et peut-être la pire des salopes devant témoins!Dites moi la J'ai une question a vous posez à tous!?
  • Le mal animal a plusieurs compagne,pourquoi pas l homme? se marier avec plusieur femme sa serais un bohneur pour l homme et un equilibre dans notre societe,une societe ou si tous les homme etais marier,que feront les femmes qui ne le s en pas sachant qu ils sont plus nombreux que les hommes.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un professionnel indépendant peut bénéficier de solutions santé adaptées à sa situation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article